Bell & Ross BR V2-93 GMT 24H : pour les grands voyageurs !

Bell & Ross BR V2-93 GMT 24H

La nouvelle Bell & Ross BR V2-93 GMT 24H permet d’afficher l’heure de trois fuseaux horaires. Outil indispensable des pilotes d’avion, elle est aussi la complice idéale des globe-trotteurs.

Parfaitement adaptée au mode de vie des voyageurs d’aujourd’hui, son boîtier en acier de 41 mm reprend la forme ronde caractéristique de la série Vintage. Il est revisité dans un style moderne et sophistiqué, avec des cornes arrondies qui s’adaptent parfaitement au poignet. Une protection est intégrée au boîtier pour sécuriser la couronne vissée.

Bell & Ross BR V2-93 GMT 24H

Rappelant les tons utilisés sur les instruments aéronautiques, le cadran noir contraste avec les grands chiffres blancs, les aiguilles se parent d’un revêtement photoluminescent et l’aiguille GMT se distingue par sa flèche orange. L’ensemble offrant ainsi une lisibilité parfaite de jour comme de nuit.

Avec sa lunette graduée 24H bidirectionnelle, la BR V2-93 GMT 24H donne l’heure de trois fuseaux du globe terrestre. Les trois aiguilles blanches affichent l’heure (minutes et secondes) d’un premier fuseau horaire.
L’aiguille orange qui fait le tour du cadran en 24 heures, indique un second fuseau horaire (ou l’heure locale sur 24 heures).

Bell & Ross BR V2-93 GMT 24H

La lunette tournante bidirectionnelle est graduée sur 24 heures. Elle permet la lecture du second fuseau horaire mais elle peut également servir à l’affichage d’un troisième fuseau horaire. On la tourne dans le sens horaire pour soustraire des heures et dans l’autre, pour en ajouter. Bicolore pour la première fois chez Bell & Ross, graduée sur 24 heures, sa partie grisée indique la journée, et la section sur fond noir, la nuit.

Enfin, son bracelet est proposé en deux versions : métal ou caoutchouc, surnommé « Tropic ».

Crédits photos : Bell & Ross.

Bell & Ross BR V2-93 GMT 24H

Bell & Ross BR V2-93 GMT 24H

Bell & Ross BR V2-93 GMT 24H

Dans la même rubrique :

Mots clés :