Nouvelle montre MeisterSinger Metris.

MeisterSinger Metris

La marque horlogère MeisterSinger dévoile aujourd’hui la Metris, une montre automatique qui s’adresse à l’homme urbain et qui présente certaines similarités avec les modèles sportifs des années 70.

Paré d’une carrure dynamique aux flancs incurvés, le boîtier en acier de 38 mm de diamètre, antichoc et étanche jusqu’à 200 mètres, arbore un caractère robuste. Le cadran, découpé en 144 segments de 5 minutes, donne une idée de l’heure à 5 minutes près. Animé par une aiguille unique, il affiche une typographie claire avec de larges chiffres, les unités étant précédées de 0 pour donner un équilibre à l’ensemble. Complété d’un guichet date à 6 heures attirant l’attention par sa forme ronde, il offre un design fonctionnel assurant une lecture rapide des informations.

Équipée d’un mouvement automatique suisse bénéficiant d’une réserve de marche de 38 heures, la Metris est habillée d’un bracelet tissu résistant à l’eau, achevant de parfaire son look décontracté. Elle est disponible en quatre coloris de cadran : bleu, ivoire, opalin argenté et noir.

Crédits photos : MeisterSinger.

MeisterSinger Metris

MeisterSinger Metris

MeisterSinger Metris

MeisterSinger Metris

Dans la même rubrique :

Mots clés :