L.Raphael Collajet : Un nouveau traitement pour le visage.

L.Raphael Beauty Spa

La marque de beauté Suisse L.Raphael profite du Festival de Cannes pour lancer son nouveau traitement pour le visage, Collajet. Une innovation que les festivaliers peuvent découvrir au Beauty Spa à l’Hôtel Martinez Cannes qui dévoile sa nouvelle décoration.

Ce nouveau soin, idéal pour les personnes de plus de 30 ans pour traiter les rides de la peau et les cicatrices, combine 3 technologies : l’Argireline, du collagène en haute concentration et de l’oxygène pur.

L’Argireline, peptide anti-rides, consiste en une combinaison de 6 acides aminés naturels. Elle réduit la profondeur des rides sur le visage, causées par la contraction des muscles lors des expressions faciales, surtout sur le front et le contour des yeux.

L.Raphael Beauty Spa

Le collagène est la protéine la plus importante de la peau. À partir de 30 ans, la production de collagène diminue, c’est la raison principale de la formation des rides. Le traitement Collajet présente du collagène pur sous forme liquide qui pénètre directement dans les cellules de la peau et réhabilite les couches qui manquent de collagène.

L’oxygène pur est connu comme un agent pour ralentir le vieillissement de la peau, accélérant le processus de renouvellement des cellules et neutralisant l’inflammation. En plus des effets rajeunissants immédiats, l’exposition à l’oxygène hautement concentré à haut niveau stimule les cellules de la peau et accélère le flux sanguin. Ces bénéfices se rassemblent pour favoriser une bonne absorption du collagène et du peptide délivrés par l’oxygène au plus profond de la peau.

L.Raphael a développé un traitement en plusieurs étapes qui regroupe le jet d’oxygène pur, une technologie de pointe, et des ampoules exclusives contenant le peptide anti-rides et le collagène. La technologie du jet améliore la pénétration du peptide et du collagène dans la peau. C’est la méthode la plus efficace aujourd’hui pour délivrer les agents naturels en profondeur dans la peau.

L.Raphael Beauty Spa

Beauty Spa L.Raphael à l’Hôtel Martinez Cannes
Situé au 7e étage de l’hôtel, le Beauty Spa L.Raphael à Cannes est un îlot de paix et de tranquillité. Ce printemps, il dévoile sa nouvelle décoration incluant une nouvelle palette de couleurs telles que le beige, le blanc, le noir ou encore le bleu.

Le nouveau design conserve ici pleinement ses racines tout en prenant de légères teintes plus locales. Le beige des murs est plus soutenu pour compenser la lumière du soleil et rappeler la teinte des peaux mattes du sud. Des touches de bleus émergent du décor pour assurer la connexion à la Mer Méditerranée. Enfin les boites iconiques de la marque L.Raphael illuminent de leur orange tonic ce décor chic et accueillant.

L.Raphael Beauty Spa
Hôtel Martinez Cannes
73, La Croisette
06400 Cannes

Crédits photos : Jean-François Romero – Frédéric Ducout / Courtesy of L.Raphael.

L.Raphael Beauty Spa

L.Raphael Beauty Spa

L.Raphael Beauty Spa

Dans la même rubrique :

Mots clés : ,