Un nouveau Columbus S 50 bientôt en construction.

Columbus S 50

Palumbo superyachts vient d’annoncer la vente d’un nouveau yacht Columbus S 50. Sa construction débutera bientôt dans les installations du chantier italien basées à Ancône, et sa livraison est prévue à l’été 2020.

Le Columbus S 50 peut accueillir 11 passagers sur ses trois ponts. Construit en aluminium, c’est Luca Dini Design qui signe encore une fois les extérieurs et les intérieurs, après avoir réalisé le yacht Isa Alloy 43. Propulsé par deux moteurs MTU de 2000 ch, sa vitesse maximale sera de 20 nœuds, pour une vitesse de croisière de 15 nœuds.

Le design extérieur exprime le dynamisme tout en conservant des proportions bien équilibrées, en véhiculant un style original sans être excessif et en veillant à ce que son esthétique ne soit jamais démodée.

La volonté du propriétaire de profiter du maximum de lumière naturelle à l’intérieur a été obtenu par l’utilisation de grandes surfaces vitrées sur tous les ponts et en particulier de chaque côté du pont principal, conçu de manière à profiter d’une vue totale sur la mer, même assis sur les canapés du salon.

Crédits photos : Columbus Yachts.

Columbus S 50

Columbus S 50

Columbus S 50