Heinz Beck de retour à Londres au Beck at Brown’s.

Heinz Beck - Beck at Brown's

Le chef étoilé Heinz Beck est de retour à Londres à l’occasion de l’ouverture de son nouveau restaurant, le Beck at Brown’s, situé en plein cœur de Mayfair, au sein de l’emblématique Brown’s Hotel.

Le restaurant propose, pour le service du soir, une carte composée de plats italiens authentiques à base des meilleurs ingrédients britanniques de saison. Cette carte illustre le style inimitable d’Heinz Beck et son expérience acquise au fil des années et notamment à Rome, où il a exercé à La Pergola et à Attimi.

Beck at Brown’s propose des plats venus de toute l’Italie et qui mettent en valeur les différentes techniques de cuisson à travers le pays : des viandes et poissons originaires des régions montagneuses du nord mais aussi de frais agrumes du sud ensoleillé. La carte débute par une large section d’Insalate & Antipasti, suivi du menu Primi & Zuppe avec une large sélection de plats à base de pâtes fraiches maison, et pour célébrer la cuisine italienne traditionnelle, le reste de la carte se divise en Pesce et Carne comme le Contre-filet affiné du domaine de Rhug avec purée de truffe et sauce romarin.

Heinz Beck - Beck at Brown's

Pour le dessert, Formaggi dal carrello, une sélection de fromages britanniques et italiens accompagnés de fruits secs, en plus d’une sélection de Dolci savoureux tels que le Tiramisu affogato ou le Sorrento lemon cheesecake.

Les hôtels à la recherche d’une expérience encore plus « casual » se régaleront grâce à des Aperitivo créés en exclusivité par Heinz, apportant à Mayfair le concept du « happy hour », très populaire à Rome, avec des plats tels que le Crostini burro e alici et le Carciofi alla Giudia.

Heinz Beck
Heinz Beck a débuté sa carrière à l’école professionnelle de Passau, en Bavière, avant de rejoindre certaines des plus belles cuisines d’Europe, dont le restaurant trois fois étoilé Michelin, Tantris, à Munich. En 1991, il devient Sous-Chef du Residenz Heinz Winkler à Aschau. Heinz part pour Rome en 1994, à La Pergola. Le restaurant recevra ensuite trois étoiles Michelin. En 2000, il reçoit la « Golden Medal of the Artists Foyer » de l’Université La Sapienza à Rome. En 2009, il ouvre son premier restaurant à Londres, Apsley’s, au Lanesborough Hotel, qui recevra une première étoile Michelin en 2010.

Beck at Brown’s
Brown’s Hotel
Albemarle Street, Mayfair,
Londres, W1S 4BP

Crédits photos : Paul Winch-Furness – Janos Grapow / Courtesy of Rocco Forte Hotel.

Heinz Beck - Beck at Brown's

Heinz Beck - Beck at Brown's

Heinz Beck - Beck at Brown's

Heinz Beck - Beck at Brown's