Nouvelle collection Bell & Ross BR S Diamond Eagle.

Bell & Ross BR S Diamond Eagle

Lancée en 2016, l’élégante montre féminine Bell & Ross BR S Diamond Eagle est aujourd’hui déclinée en quatre teintes : bleu, blanc, gris et rose. Une nouvelle famille de garde-temps dont les cadrans s’inspirent comme auparavant de la voute céleste.

Pour cette montre glamour, la Maison Bell & Ross s’est référée à la constellation de l’Aigle, l’une des familles d’étoiles les plus brillantes de la voie lactée. Même si cet oiseau symbolise la force, la BR S Diamond Eagle véhicule aussi une très grande féminité. Elle rapproche vélocité extrême et immense élégance.

Cette nouvelle famille se présente donc en quatre coloris différents. La direction artistique de l’horloger a opté pour un bleu nuit, la couleur de référence de la voie lactée. Le gris rappelle quant à lui, la Lune. Le blanc évoque les duveteux nuages, cumulonimbus ou cirrus. Enfin, le rose qui orne parfois le ciel au coucher du soleil, rend ici hommage aux Supernova, ces étoiles mystérieuses dont l’explosion provoque un halo rosé.

Bell & Ross BR S Diamond Eagle

Chacun de ces coloris chics se décline en deux versions différentes. La variante « simple » accueille le délicat cadran « Constellation », orné de multiples diamants. La variante « diamants » plus précieuse reçoit en plus, une lunette sertie de 66 diamants.

Cette nouvelle collection au design moderne, s’habille du boîtier de 39 mm, le plus féminin. L’épaisseur très fine de cet habillage, lui procure une silhouette très élégante. Les séduisantes variantes qui la composent, se parent de matériaux tendances, adaptés à un usage quotidien. L’acier, à la finition à tour polie et satinée, crée un superbe contraste, et la céramique blanche au traitement brillant très féminin constitue une nouveauté.

Bell & Ross BR S Diamond Eagle

Agrémenté de sept diamants, le cadran soleillé apporte un sentiment de profondeur qui évoque l’infini du ciel et de l’espace. Leur position évoquant la constellation. Les index sont pour leur part, très subtilement facettés. Enfin, les délicates aiguilles très fines affichent un design épuré. L’ensemble marie la féminité au raffinement des finitions horlogères les plus recherchées. Tant qu’à la version blanche, elle se par d’un cadran brillant.

Deux types de bracelets sont assortis à la teinte du cadran. Les versions bleu et rose s’habillent d’alligator. Les variantes grises et blanches se parent de veau satiné. Pour un style plus moderne et un confort de porté optimal, Bell & Ross propose aussi un bracelet métal en maille milanaise. La variante blanche peut recevoir pour sa part, un bracelet en maillons de céramique sur caoutchouc.

Crédits photos : Bell & Ross.

Bell & Ross BR S Diamond Eagle

Bell & Ross BR S Diamond Eagle

Bell & Ross BR S Diamond Eagle

Bell & Ross BR S Diamond Eagle

Bell & Ross BR S Diamond Eagle

Bell & Ross BR S Diamond Eagle

Bell & Ross BR S Diamond Eagle