diptyque : deux nouveaux rituels Eau des Sens.

diptyque Eau des Sens

Cet été, la Maison diptyque s’installe dans le jardin des Hespérides, mythe utopique et lieu réservé aux Dieux et aux nymphes, et propose deux nouveaux rituels issus de l’Eau de Toilette Eau des Sens qui viennent enrichir la collection des Gestes Parfum.

Les corps vibrent, les mains caressent, les têtes tournent et les cheveux embaument, électrisés par tant de fraîcheur vive…

Parfum pour les cheveux
Pour parer leurs chevelures en enivrer les Dieux, les nymphes choisissent un parfum pour les cheveux à la senteur vive, zestée, subtilement relevée d’une note fraîche. Une fragrance comme un voile de féminité, enrichie d’huile de camélia pour protéger, nourrir et parfumer les boucles et les longueurs de ces demoiselles.

diptyque Eau des Sens

Gel de parfum pour les mains et le corps
Sous les cascades du jardin des Hespérides et au contact de l’eau, le gel de parfum pour les mains et le corps Eau des Sens se métamorphose en mousse et fait frémir les épidermes. Le beurre de karité hydrate les corps et les enveloppe de douceur. Ses notes de fleur d’oranger et d’orange amère conjuguées aux baies de genièvre et au petit-grain font sourire les nymphes et chanter les oiseaux.

diptyque Eau des Sens

Eau des Sens, Eau de Toilette, 50 ml et 100 ml
Parfum pour les cheveux, 30 ml
Gel de parfum pour les mains et le corps, 200 ml

Crédits photos : diptyque.

diptyque Eau des Sens

diptyque Eau des Sens

diptyque Eau des Sens

diptyque Eau des Sens

Dans la même rubrique :

Mots clés : ,