5 déjeuners d’exception sur la terrasse de la Suite Shangri-La.

Shangri-La Hotel, Paris

Le temps de cinq dates exclusives, la terrasse de la Suite Shangri-La devient l’écrin du Chef Christophe Moret et du restaurant deux étoiles L’Abeille pour des déjeuners gastronomiques exceptionnels, face à la Tour Eiffel.

Ces dans un cadre unique et spectaculaire : la Tour Eiffel, la Seine, le Grand Palais, les Invalides, Montmartre… que Christophe Moret, Chef du Shangri-La Hotel, Paris et son équipe vont émerveiller leurs convives. Pour chacune de ces dates : 4 mai, 1er juin, 11 juillet, 7 septembre et 5 octobre 2018, le Chef a créé un menu en 4 services en fonction des produits de saison.

Enfin, l’excellence de la cuisine française tutoiera les sommets grâce aux vins minutieusement sélectionnés par le Chef Sommelier Matthias Meynard.

Christophe Moret a fait ses classes au sein des plus grands restaurants français de renommée internationale. Son BEP de cuisine en poche, il se forme auprès du Chef Bruno Cirino au Grand Hôtel de Saint-Jean-de-Luz puis au Château Eza à Eze Village avant de rejoindre le Chef Jacques Maximin au Théâtre à Nice en 1989. Sa rencontre avec le célèbre Chef Alain Ducasse en 1990 au restaurant trois étoiles Le Louis XV à Monaco marque un véritable tournant dans sa carrière et le début d’une longue collaboration.

À ses côtés, Christophe Moret acquiert rigueur de travail, maîtrise technique, précision et perfection du geste. Curieux et ouvert d’esprit, il passe ensuite par Le Royal Monceau et le 59 Poincaré en tant que Sous-Chef de cuisine. En 1998, il est nommé Chef de Cuisine pour l’ouverture du Spoon, Food & Wine à Paris. En 2003 il devient Chef de Cuisine du restaurant triplement étoilé Alain Ducasse au Plaza Athénée. Il rejoint le Shangri-La Hotel, Paris en janvier 2015.

Dates des déjeuners :
4 mai, 1er juin, 11 juillet, 7 septembre et 5 octobre 2018.

Réservation :
+33(0)1 53 64 19 90
Capacité maximale de 20 couverts

Shangri-La Hotel, Paris
10, avenue d’Iéna
75116 Paris

Crédits photos : Maelle Saliou / Roméo Balancourt.

Shangri-La Hotel, Paris

,