Édition spéciale Montblanc Meisterstück Le Petit Prince.

Montblanc Meisterstück Le Petit Prince

Montblanc lance une édition spéciale du Meisterstück s’inspirant du Petite Prince, le héros émouvant de la littérature d’Antoine de Saint-Exupéry.

Lancée en avril 2018, la collection Meisterstück Le Petit Prince met en exergue les personnages inspirants et affectueux du Petit Prince et du Renard. Les éditions suivantes mettront en vedette d’autres personnages du Petit Prince, comme l’aviateur et les planètes.

Pour la première fois chez Montblanc, le capuchon et le corps de l’édition spéciale Meisterstück Le Petit Prince sont fabriqués en résine précieuse bleu nuit symbolisant l’univers infini du Petit Prince. Le capuchon s’orne du profil du renard gravé. Ses finitions platines contrastent avec le bleu nuit de l’instrument.

Montblanc Meisterstück Le Petit Prince

Une gravure sur la plume rhodiée de 14 carats fabriquée à la main immortalise le personnage délicat du Petit Prince aux côtés de son compagnon le renard. Une phrase du roman original est gravée au laser sur la couronne de l’instrument d’écriture, disponible en stylo plume, en stylo bille et en rollerball.

L’édition Meisterstück Le Petit Prince Doué Classique allie le bleu nuit du corps laqué à la luminosité du capuchon, élégamment platiné et gravé de motifs renard. La surface brillante de la platine est reprise sur le cône métallique, le capuchon et l’agrafe éclairée d’une étoile dorée. Disponible en stylo bille, en rollerball et en stylo plume, avec une plume 18 carats bicolore et embellie de la silhouette du Petit Prince et du renard.

Montblanc Meisterstück Le Petit Prince

Les motifs renard couvrent à la fois le capuchon et le corps du Meisterstück Le Petit Prince Solitaire, gravés sur une laque bleu nuit. Contrastant avec la couleur bleue, les finitions sont exécutées sur métal platiné. L’emblème Montblanc couronne l’édition dans un cercle tracé par les mots du renard à propos des liens entre les Hommes.

Crédits photos : Montblanc.

Montblanc Meisterstück Le Petit Prince