Bvlgari Bvlgari Gelati : des bijoux mignons à croquer !

Bvlgari Bvlgari Gelati

Les nouveaux bijoux Bvlgari Bvlgari Gelati perpétuent la tradition joaillière du thème gourmand datant des années 1980. Aussi tentants et appétissants que le scintillement d’une glace italienne sous le soleil de Rome !

Décliné en nacre, malachite et onyx noir, chacun des bracelets, broches et bagues de la collection se pare d’une Gelati. Malgré leur petite taille, elles sont un véritable hommage à la joie de vivre communicative et exubérante du peuple italien. Une collection qui séduira les femmes espiègles n’ayant pas peur de saisir l’instant et de profiter des plaisirs éphémères de la vie.

Bvlgari Bvlgari Gelati

Les broches s’inscrivent dans la tendance de la personnalisation et font leur grand retour en nacre blanche ou en onyx noir. Deux bracelets habillent le poignet d’un motif Gelati en malachite verte ou en nacre blanche irisée. Trois bagues ouvertes, déclinées en malachite, nacre et onyx noir, rehaussées d’une glace à l’eau s’enroulant autour du doigt, complètent cette collection.

Les designers de cette collection n’ont pas résisté à la tentation et ont croqué dans ces glaces à l’eau pour révéler un intérieur serti de diamants. Enfin, l’emblématique logo Bvlgari, gravé dans le bâton en or rose 18 carats de la glace, apporte la touche finale à ces nouveaux bijoux délicieusement fantaisistes.

Crédits photos : Bvlgari.

Bvlgari Bvlgari Gelati

Bvlgari Bvlgari Gelati

Bvlgari Bvlgari Gelati

Bvlgari Bvlgari Gelati

Dans la même rubrique :

Mots clés : ,