Les enfants sont rois au Grand-Hôtel du Cap-Ferrat.

Grand-Hôtel du Cap-Ferrat

Soins au Spa, tour en mini voiture de collection et jeu de piste à la découverte des trésors de la Côte d’Azur attendent les enfants au Grand-Hôtel du Cap-Ferrat.

Pour profiter de la douceur printanière sur la Côte d’Azur, le Grand-Hôtel du Cap-ferrat propose une offre famille et de nombreuses activités destinées aux plus petits. Ici, tout est pensé pour que les enfants vivent un séjour mémorable !

Yoric Tièche, le Chef étoilé de l’Hôtel a imaginé pour eux un menu mettant en valeur les meilleurs produits locaux : poisson grillé, poulet fermier rôti, « Pitchoun Burger », et une sélection de gourmandise signées par le Chef pâtissier Gaëtan Fiard.

Au Kids Club, situé dans les jardins du Club Dauphin, les enfants peuvent, avec l’aide d’un animateur multilingue, participer à des ateliers créatifs et se divertir avec consoles, jouets et jeux de société.

Grand-Hôtel du Cap-Ferrat

Pour les plus sportifs, un court de tennis ainsi que des vélos sont à disposition auprès des Concierges, tout comme des mini voitures électriques pour se promener dans les jardins de l’hôtel. Le Spa propose également une sélection de soins parmi lesquels un soin du visage aux fruits gourmands, une manucure « Doigts de fées » ou une pédicure « Pieds de Princesse » conçus avec la marque bio, Too Fruity.

Pour explorer la Côte d’Azur de manière ludique et amusante, les Concierges ont élaboré un livret de devinettes culturelles autour de la destination pour que toute la famille puisse participer. Les chanceux qui trouveront toutes les bonnes réponses gagneront un soin au Spa de 30 minutes.

Le Kids Club de l’hôtel est ouvert du 21 avril au 6 mai et du 1er juin au 1er septembre 2018.

Crédits photos : 19 Rivoli / Jean Claude Amiel / Courtesy of Grand-Hôtel du Cap-Ferrat.

Grand-Hôtel du Cap-Ferrat

Grand-Hôtel du Cap-Ferrat

Grand-Hôtel du Cap-Ferrat

Grand-Hôtel du Cap-Ferrat

Dans la même rubrique :

Mots clés : , , ,