Niura par Giberg Haute Horlogerie.

Giberg Haute Horlogerie Niura

Alliant la maîtrise joaillière à la maîtrise horlogère, le sertisseur et orfèvre suisse Andreas Altmann produits aujourd’hui des garde-temps des plus atypiques, comme son modèle Niura, une ode à la féminité et à la sensualité.

Après des sculptures d’art toujours empreintes d’histoire et d’émotions via une première marque Giberg Swiss Noble Forge, le créateur dévoile une marque horlogère dont les produits flirtent avec l’art et la mécanique de pointe.

Première pièce horlogère, Niura dispose de charnières qui permettent d’épouser le poignet de façon parfaite, qu’importe la taille du poignet du porteur. Au cœur de ses cornes articulées se trouve un boîtier en or rouge 5N de 35 mm de diamètre, dont le cadran et fond sont en saphir transparent. Créé en interne, le Tourbillon Volant Trilevis 6118 se charge d’animer la montre et offre 72 heures de réserve de marche.

Une petite structure entièrement sertie vient faire le lien entre les cornes et le bracelet en cuir lézard, sur laquelle se balance doucement une goutte perlée de diamants.

Crédits photos : Giberg Haute Horlogerie.

Giberg Haute Horlogerie Niura

Dans la même rubrique :

Mots clés :