Deux nouvelles éditions limitées Zenith Pilot Type 20 Cohiba.

Zenith Pilot Type 20 Cohiba

En 2018, l’horloger suisse Zenith poursuit son partenariat avec la marque de cigares cubains Cohiba et propose deux nouvelles éditions parées de nuances d’or rose ou de bronze : la Pilot Type 20 Extra Special Cohiba Maduro 5 Edition et la Pilot Type 20 Extra Special Chronograph Cohiba Maduro 5 Edition.

Étanche jusqu’à 10 ATM et doté d’une réserve de marche de 50 heures, le fameux boîtier imposant possède une large couronne crantée, facilement réglable, et de généreux chiffres luminescents.

Ces nouvelles créations arborent toutes deux les logos Zenith et Cohiba sur leur cadran noir sablé. Elles sont animées par des aiguilles des heures et des minutes plaquées or, complétées sur le modèle Chronograph par une petite seconde à 9 heures, ainsi qu’une aiguille chrono centrale et un compteur 30 minutes à 3 heures. Le fond spécial en titane comporte le numéro de la pièce et une gravure de la manufacture historique de Cohiba, « El Laguito », surmontée du célèbre nom « Cohiba Maduro 5 ».

Zenith Pilot Type 20 Cohiba

La touche finale de ces deux superbes pièces de collection est apportée par un bracelet en nubuck marron doublé de caoutchouc avec coutures spéciales et boucle ardillon en titane sur la Pilot Type 20 Extra Special Chronograph Cohiba Maduro 5 Edition, et un bracelet en cuir d’alligator marron doublé de caoutchouc avec boucle ardillon assortie en or rose 18 carats sur la Pilot Type 20 Extra Special Cohiba Maduro 5 Edition.

Pilot Type 20 Extra Special Cohiba Maduro 5 Edition en or rose 18 carats
édition limitée à 50 pièces

Pilot Type 20 Extra Special Chronograph Cohiba Maduro 5 Edition en bronze
édition limitée à 150 pièces

Crédits photos : Zenith.

Zenith Pilot Type 20 Cohiba

Zenith Pilot Type 20 Cohiba

Zenith Pilot Type 20 Cohiba

Zenith Pilot Type 20 Cohiba

Dans la même rubrique :

Mots clés :