Canada Goose Collection PBI : pour venir en aide aux ours polaires.

Canada Goose Collection PBI

Canada Goose célèbre aujourd’hui 10 ans de collaboration avec PBI Polar Bears International, organisme qui lutte pour la préservation des ours polaires et de leur habitat, en annonçant la création d’une nouvelle nuance Pantone, le « Bleu PBI ». Cette annonce coïncide avec la Journée Internationale des Ours Polaires.

Canada Goose fournit aux chercheurs et aux scientifiques de PBI les vêtements et équipements dont ils ont besoin pour survivre dans les conditions extrêmes de l’Arctique. Un environnement dans lequel ils passent de très nombreuses heures afin de préserver les populations et les habitats naturels du grand Nord.

Canada Goose Collection PBI

La couleur « Bleu PBI » a été développée en partenariat avec l’Institut de la couleur Pantone. Ainsi, Canada Goose a rendu officiellement cette couleur unique, qui est devenue un symbole du travail essentiel réalisé par ces scientifiques.

La Collection PBI est une collection capsule de parkas, de vestes légères et d’accessoires pour adultes et enfants, tous déclinés en « Bleu PBI ». Pour chaque vente, Canada Goose fait un don de 50 $ et fournit ainsi un financement essentiel et nécessaire pour la protection de l’ours polaire et de son environnement.

Crédits photos : Canada Goose.

Canada Goose Collection PBI

Canada Goose Collection PBI

Canada Goose Collection PBI

Dans la même rubrique :

Mots clés : ,