Zurn Yacht Design signe le nouveau MJM 43Z.

MJM 43Z

Dans la foulée du 35Z, MJM Yachts vient de lancer son nouveau MJM 43Z. Cette unité de 14 mètres conçu par Doug Zurn de Zurn Yacht Design propose une nouvelle expérience de croisière, notamment grâce à sa propulsion hors-bord.

Le nouveau MJM 43Z est équipé de trois moteurs hors-bord Mercury Verado de 350 ch. Cette motorisation permet à ce yacht de bénéficier d’un faible tirant d’eau, avec tous les avantages que cela comporte, et d’atteindre une vitesse maximale de 43 nœuds. D’autre part, cela permet de dégager beaucoup plus d’espace de stockage arrière.

MJM 43Z

L’accès au 43Z se fait par deux portes d’embarquement situées de chaque côté de la coque. L’habitacle ouvert est particulièrement spacieux. Situé derrière le poste de commande, le salon avec canapés et table à manger peut se transformer en cabine grâce à des rideaux de confidentialité.

Ce nouveau MJM 43Z comprend aussi une cuisine bien équipée, avec réfrigérateur / congélateur à tiroirs, four micro-ondes, cuisinière électrique ainsi que de nombreux rangements, un coin repas avec canapés et table à manger qui peut aussi se transformer en zone de couchage et l’avant du navire, la cabine principale. Du côté des finitions, le bois de cerisier et le teck offrent à ce yacht une atmosphère chaleureuse et accueillante.

Crédits photos : Jim Raycroft.

MJM 43Z

MJM 43Z

MJM 43Z

MJM 43Z

MJM 43Z

MJM 43Z

MJM 43Z

MJM 43Z