de Grisogono Allegra 25 : Célébration d’une icône.

de Grisogono Allegra 25

de Grisogono fête ses 25 ans en lançant sa nouvelle collection Allegra 25. Icône de son temps, la montre Allegra est tour à tour surprenante, audacieuse, inattendue… Aujourd’hui, elle se réinvente encore sous le regard esthète de son créateur.

Dans un cercle infini, un ruban tissé d’or, des anneaux délicatement entrelacés, induisent avec élégance un mouvement fluide et continu, laissant apparaître la lumière à travers la matière. Un jeu subtil de volume, de contraste et de perspectives révèlent 29 anneaux d’or, poli ou serti de diamants, enlacés autour du cadran de trois à six heures.

Audacieux, excentré, le cadran de nacre ou pavé de diamants, révèle une montre joaillière de 41.7 mm à l’éclat d’or, au magnétisme de 4.80 carats de pierres dans un jeu de serti neige et serti clos. Lien ultime de la montre au poignet, un bracelet en galuchat, signature de la Maison.

Si elle se révèle aujourd’hui au regard, dans sa tenue d’or rose, la montre Allegra 25 s’exprime sous les traits de cinq autres parures précieuses et affirmées. Allure décontractée, glam&shine ou rock attitude, son inlassable mouvement hypnotise et enflamme.

La collection Allegra 25 sera dévoilée lors du prochain Baselworld qui se déroulera du 22 au 27 mars 2018.

Crédits photos : de Grisogono.

de Grisogono Allegra 25