Bell & Ross BR03-92 Nightlum : lisibilité optimale !

Bell & Ross BR03-92 Nightlum

Incontournable dans le domaine de la montre d’aviation professionnelle, Bell & Ross présente sa BR03-92 Nightlum, dont l’affichage a pour mission de donner l’heure avec la plus grande efficacité.

La BR03-92 Nightlum s’inscrit parfaitement dans la famille des montres-instruments Bell & Ross avec comme objectif une lisibilité optimale. Sa boîte dessinée dans un style contemporain, reprend le « rond dans un carré », forme iconique de la Maison qui rappelle la silhouette d’une horloge de cockpit d’avion.

Bell & Ross BR03-92 Nightlum

Avec sa brillance inégalable, la Superluminova® C3 teintée verte est ultra-phosphorescente et perdure très longtemps dans l’obscurité. Elle permet ainsi une lecture persistante de l’heure même dans l’obscurité la plus totale. Le traitement est travaillé pour faciliter la lecture de jour comme de nuit sur les index et les grands chiffres : 12, 3, 6 et 9 contrastant avec le cadran noir.

Renferment le calibre BR-CAL.302, mouvement automatique, le boîtier en céramique noire étanche à 100 mètres est associé à un bracelet en veau gris-vert qui séduira tous les amateurs de montres de pilotes.

Crédits photos : Bell & Ross.

Bell & Ross BR03-92 Nightlum

Bell & Ross BR03-92 Nightlum

Bell & Ross BR03-92 Nightlum

Dans la même rubrique :

Mots clés :