Nouvelles montres Bell & Ross Vintage.

Bell & Ross Vintage

Après avoir rendu hommage à des montres de poche de la Grande Guerre ou à des instruments de vol des années 40, la manufacture dévoile les nouveaux modèles de la collection Bell & Ross Vintage.

Même si l’on retrouve le cadran iconique noir et ses traditionnels chiffres 12-3-6-9 couleur sable, ces versions inédites utilisent des matériaux et des technologies modernes. Le diamètre du boîtier en acier poli/satiné diminue légèrement pour s’établir à 41 mm. La couronne et les poussoirs sont désormais vissés pour renforcer l’étanchéité du boîtier. Les cornes s’arrondissent pour permettre l’adaptation d’un nouveau bracelet métallique. Enfin, le verre saphir adopte une forme ultra bombée pour rappeler le style des montres d’autrefois.

Bell & Ross Vintage

Inspirées des tableaux de bord des avions des années 1960, les BR V2-92 et BR V2-94 Steel Heritage parviennent ainsi à rythmer le temps présent avec précision tout en cultivant un look résolument rétro.

La BR V2-92 Steel Heritage offre les fonctions heures, minutes, secondes et date. La BR V2-94 Steel Heritage offre les fonctions heures, minutes, petite seconde à 3h, date, chronographe : compteur 30 min à 9h, seconde du chronographe au centre. Les deux modèles sont étanches à 100 mètres et sont disponibles avec un bracelet en acier poli/satiné ou caoutchouc noir.

Crédits photos : Bell & Ross.

Bell & Ross Vintage

Bell & Ross Vintage

Bell & Ross Vintage

Bell & Ross Vintage