Les dernières créations de la collection Precious Chopard.

Precious Chopard

Dans le cadre de la semaine de la Haute Couture, la Maison Chopard a présenté ses dernières créations de la collection Precious Chopard, imaginées par Caroline Scheufele comme une alliance parfaite entre Haute Couture et Haute Joaillerie.

Une dentelle de diamants, telle une guipure de lumière laissant entrevoir la sensualité de la peau. Les éblouissements des pierres précieuses de couleur, ciselés par la lueur du lustre d’une salle de bal pleine de promesses. L’éclat solaire d’une parure de Haute Joaillerie, dans toute sa majesté. C’est dans l’émoi des grands soirs, lorsque les robes tournoient que Chopard est allée puiser l’inspiration et la grâce souveraine de sa collection signature de Haute Joaillerie.

Precious Chopard

Precious Chopard symbolise la quintessence d’un savoir-faire joaillier classique et d’une tradition préservée, nourrie par un regard neuf et une audace créative exceptionnelle. En filigrane, c’est tout un paysage joaillier contemporain qui se dessine, éclairé par l’énergie et le talent visionnaire de Caroline Scheufele.

Parmi ces créations, une majestueuse parure de diamants et tanzanites se composent d’un collier, d’une bague et de boucles d’oreilles assorties, tandis qu’un collier déploie sa guipure de diamants sur le décolleté, couronné par l’éclat de sept émeraudes taille poire.

On s’émerveille aussi devant une remarquable parure de diamants et rubis, composée d’une paire de boucles d’oreilles chandelier et d’un tour de cou dont la dentelle de diamants se mêle de rubis taille cœur, facétieuse, précieuse et flamboyante.

Crédits photos : Chopard.

Precious Chopard

Precious Chopard

Precious Chopard

Precious Chopard

Precious Chopard

Precious Chopard

Precious Chopard

Precious Chopard

Dans la même rubrique :

Mots clés :