Trois adresses parisiennes pour une Saint Valentin sur mesure !

Evok Hôtels Collection

Un dîner gastronomique au Restaurant du Palais Royal ou typiquement parisien à la Brasserie Réjane, en passant par un moment de détente au Spa Nolinski by La Colline, voici trois adresses pour une Saint Valentin sur mesure.

Au Restaurant du Palais Royal, le Chef Philip Chronopoulos vous propose un menu sur le ton de la séduction, à travers lequel goût et gourmandise sont mis à l’honneur.
Surprise dorée – Foie gras en gelée de gingembre et truffe noire – Saint Jacques en ravioles, caviar Daurenki Impérial et criste marine – Canette de Challans aux épices, oranges amères et basilic – Fraîcheur d’agrumes – « Le Rouge Baiser ».

Restaurant du Palais Royal
110 Galerie de Valois
75001 Paris

Evok Hôtels Collection

Difficile de résister à la tentation du menu de la Brasserie Réjane, clôturé par un dessert imaginé par Yann Brys, Meilleur Ouvrier de France.
Huître gratinée au champagne – Tartare de veau de lait au couteau à l’italienne ou Raviolis de lotte et caviar – Ballottine de volaille fermière au foie gras ou Filet de sole belle meunière, légumes anciens à la vapeur – « Idylle ».

Brasserie Réjane
16 Avenue de l’Opéra
75001 Paris

Evok Hôtels Collection

Au cœur de la capitale de l’Amour, le Nolinski vous fait vivre un moment hors du temps, grâce à une nuit avec petit déjeuner, un massage sur mesure en duo au Spa Nolinski by La Colline et un accueil spécial Saint Valentin avec départ tardif à 15h00.

Le Nolinski Paris
16 Avenue de l’Opéra
75001 Paris

Crédits photos : Courtesy of Evok Hôtels Collection.

Evok Hôtels Collection

Evok Hôtels Collection

Dans la même rubrique :

Mots clés : , , ,