Christophe Poard au Park 45 à Cannes.

Park 45 Cannes

Le Chef Christophe Poard arrive au Park 45, le restaurant du Grand Hôtel Cannes. Auréolé de nombreuses distinctions, élu Chef de l’année en 2004, il prend les commandes des cuisines dès la réouverture de l’hôtel, le 5 février 2018.

Natif de Cherbourg et après un parcours prestigieux dans de très belles maisons comme Taillevent et La Vieille Fontaine à Maisons-Lafitte avec François Clerc (2 étoiles Michelin) puis second des grands Chefs Joël Robuchon (Jamin à Paris) et Guy Martin (Grand Vefour à Paris), il prend la direction des cuisines de la Truffière à Paris en 2016.

Pour chacune des tables, il répond à la même philosophie apprise chez ses pairs : rendre exceptionnel ce qui est déjà bon. Toujours prompt à rendre hommage aux beaux produits et particulièrement soucieux de préserver les saveurs de chaque terroir, Christophe Poard conçoit puis élabore une cuisine contemporaine fine et délicate aux saveurs franches et précises qui s’appuie sur des bases authentiques.

Le Chef propose à la rentrée une nouvelle carte de saison où se mêlent des réminiscences gourmandes de ses origines et son talent pour rehausser les goûts et les saveurs : des produits simples aux plus nobles.

Le Park 45
Grand Hôtel Cannes *****
45 boulevard de la Croisette
06400 Cannes

Crédits photos : Courtesy of Grand Hôtel Cannes.

Park 45 Cannes

Dans la même rubrique :

Mots clés : ,