TAG Heuer Formula 1 Lady : Féminine et élégante.

TAG Heuer Formula 1 Lady

Entièrement relookée, c’est une toute nouvelle TAG Heuer Formule 1 Lady qui vient d’être présentée au SIHH 2018. Grande nouveauté sur ce modèle, un bracelet interchangeable qui lui permet de s’adapter aux envies des femmes actives d’aujourd’hui.

Nouvelle forme, nouvelles matières, nouveaux cadrans, nouveaux bracelets, c’est un vrai coup de jeune qui est apporté à cette collection féminine emblématique de TAG Heuer. Chaque aspect de la montre reprend désormais les codes de la série TAG Heuer Formula 1, et a été retravaillé de manière à apporter de l’élégance et des courbes féminines à la pièce.

Ainsi, le boitier, en acier poli et brossé ou recouvert de PVD noir, d’un diamètre élégant de 32 ou 35 mm, reprend la forme tonneau indissociable du modèle homme de la TAG Heuer Formula 1. Tout le galbe de la boîte et des cornes est affiné et apporte féminité à la montre. La lunette quant à elle, reprend les encoches typiques de la collection.

Grâce à son bracelet interchangeable, il est possible de passer du look sportif au classique. Autre nouveauté sur ce modèle, un système de double plaques apposées sur le cadran, qui apportent contraste et lisibilité et permettent de jouer avec les couleurs : cadran bleu soleillé ou argenté, le look total full black, résolument rock, ou alors serti de diamants pour la touche de glamour.

Crédits photos : TAG Heuer.

TAG Heuer Formula 1 Lady

TAG Heuer Formula 1 Lady

TAG Heuer Formula 1 Lady

TAG Heuer Formula 1 Lady

TAG Heuer Formula 1 Lady

TAG Heuer Formula 1 Lady

Dans la même rubrique :

Mots clés :