diptyque Rose Delight en édition limitée.

diptyque Rose Delight

Avec la collection diptyque Rose Delight, la Maison parisienne amène l’orient dans le jardin des amoureux et s’inspire du loukoum, douceur née sur les rives du Bosphore pour accompagner les premiers émois.

Son nom tout entier clame l’Orient et l’esprit du parfumeur : prenez un loukoum, ajoutez une rose de la parfumerie, et obtenez une friandise exotique et langoureuse qui ravit tous les sens. Enveloppée de ces toiles de Jouy aux teintes rosées, Rose Delight est une collection à part entière et en édition limitée, où se croisent des papiers peints soyeux et odorants pour la maison, des bougies à la cire délicate et des palets pour parfumer son linge.

Pétales de rose, coulée de miel, zeste de citron, la bougie Rose Delight a été travaillée comme une gourmandise légère. Fraîche en tête, puis enveloppante, sa note florale se déguste du bout du nez comme un nuage.

Cette nouvelle collection à la senteur délicatement gourmande est mise en boîte sous l’oeil pop d’une jeune étoile du graphisme, Leslie David. En toile de fond, la toile de Jouy, une étoffe de coton dont les motifs affolaient Versailles au 18ème siècle.

Disponible en janvier 2018 dans les points de vente diptyque et chez les revendeurs habituels.

Crédits photos : diptyque.

diptyque Rose Delight

diptyque Rose Delight

diptyque Rose Delight

Dans la même rubrique :

Mots clés :