Osmo Mobile 2 transforme votre smartphone en steadycam.

Osmo Mobile 2

DJI vient de présenter au CES 2018 son stabilisateur de smartphones Osmo Mobile 2. Pourvu d’un design léger, d’un contrôle du zoom et d’une orientation portrait, il transforme votre smartphone en steadycam.

Le stabilisateur Osmo Mobile 2 vous permet de filmer de façon fluide avec une grande facilité. Sa technologie de nacelle 3-axes annule les mouvements dans les trois directions afin de stabiliser votre vidéo, et ceux même si vos mains tremblent ou bougent. Composé d’une matière nylon hautement résistante, Osmo Mobile 2 est léger, parfait pour un usage quotidien.

Osmo Mobile 2

Le support du smartphone pivote facilement afin de choisir entre les orientations paysage et portrait. Des contrôles simples permettent des paramétrages intégrés pour l’ISO, ou encore la vitesse d’obturation. Le curseur de zoom offre un contrôle supplémentaire depuis la poignée pour des effets visuels dignes d’un tournage professionnel.

La batterie intégrée, particulièrement puissante, permet d’effectuer un temps d’enregistrement allant jusqu’à 15 heures. D’autre part, avec le port USB, il est possible de charger le smartphone pendant son utilisation.

L’Osmo Mobile 2 sera disponible en précommande sur store.dji.com à partir du 23 janvier et disponible dans les magasins autorisés au début du mois de février 2018.

Crédits photos : DJI.

Osmo Mobile 2

Osmo Mobile 2

Osmo Mobile 2

Osmo Mobile 2

Osmo Mobile 2

Osmo Mobile 2

Dans la même rubrique :

Mots clés : ,