Harry Winston Marquise Time.

Harry Winston Marquise Time

La Maison Harry Winston présente Marquise Time, un éblouissant garde-temps de Haute Joaillerie qui se porte aussi bien en montre-bracelet qu’en pendentif.

Cette nouvelle création réinterprète la fraise, ce col à godrons très prisé des têtes couronnées du milieu du 16ème siècle. Cette superposition de plis en tissu était considérée alors comme le summum de l’élégance, signe de noblesse et de pouvoir.

À l’image d’une rosace de cathédrale, la Marquise Time célèbre avec éclat la lumière et la couleur. Des aigues-marines et des diamants étincelants, de tailles et de formes différentes, rappellent l’emblématique motif Cluster de la Maison Harry Winston. Déclinée en deux versions exclusives, l’une en or blanc 18 carats sertie de diamants et d’aigues-marines, l’autre en or rose 18 carats sertie de diamants, cette montre ultra-féminine sera parfaite pour vous accompagner dans toutes les grandes occasions.

Harry Winston Marquise Time

Polyvalente, la Marquise Time peut être portée de façon traditionnelle au poignet, sur un bracelet en satin bleu ou noir, ou bien en pendentif au bout d’une chaîne en or rose ou blanc 18 carats. Facilement amovible, la boîte se détache de la structure d’un simple geste.

Crédits photos : Harry Winston.

Harry Winston Marquise Time

Harry Winston Marquise Time

Dans la même rubrique :

Mots clés :