Slimline Moonphase Manufacture : nouvelle version.

Slimline Moonphase Manufacture

Fidèle à ses icônes classiques, Frédérique Constant dévoile une nouvelle version de son emblématique Slimline Moonphase Manufacture, qui se différencie par la présence de chiffres romains en guise d’index.

Proposée en acier ou en acier plaqué or rose, la Slimline Moonphase Manufacture arbore un boîtier de 42 mm de diamètre, harmonieusement finalisé d’un bracelet en cuir alligator. Orné de chiffres romains finement imprimés et d’élégantes aiguilles dauphines polies à la main, le cadran argenté au décor soleillé présente un esthétisme épuré, protégé par un verre saphir bombé.

Attirant le regard à 6 heures, une ouverture accueille le guichet de date, mais aussi et surtout la complication phases de lune. Mise en scène sur un disque bleu nuit ponctué d’étoiles, elle reflète, à l’image du réel, chaque étape de la métamorphose de l’astre lunaire.

Equipée du calibre FC-705, la Slimline Moonphase Manufacture bénéficie d’une confortable réserve de marche de 42 heures. Les puristes apprécieront le fond de boîtier transparent révélant les rouages du mouvement perlé et décoré « Côtes de Genève ».

Crédits photos : Frédérique Constant.

Slimline Moonphase Manufacture

Slimline Moonphase Manufacture