Le Temazcal du One&Only Palmilla à Los Cabos.

One&Only Palmilla

One&Only Palmilla vient d’annoncer le lancement de sa nouvelle expérience bien-être, un Temazcal, inspiré par les anciennes pratiques de guérison mexicaines qui combinent herbes médicinales traditionnelles, chaleur, vapeur, encens copal et musique indigène pour créer une expérience visant à désintoxiquer le corps et l’esprit.

Le nouveau Temazcal du One&Only Palmilla est directement installé dans la terre, construit dans une forme circulaire et chauffé grâce à des roches volcaniques recueillies dans la région de Baja California Sur. Avec son entrée orientée à l’est construite à ras du sol, le Temazcal recrée le ventre maternel : petit, sombre, chaud et humide. La sortie, qui doit être effectuée recroquevillé et tête baissée, représente l’acte de renaissance.

One&Only Palmilla

Il a été conçu par le chaman résident de One&Only Palmilla, Raul Retana, qui a été inspiré par les cérémonies curatives opérées dans la région depuis plus de mille ans. Tous les traitements et gommages utilisés lors de cette expérience unique sont également créés par le chaman. Raul Retana est un membre de la tribu Mayo Sonoran, et a passé sa vie à développer des traitements utilisant la médecine indigène et créés à partir d’herbes naturelles, d’argile et d’énergie.

Le spa du One&Only Palmilla est situé dans de luxurieux jardins tropicaux et les thérapeutes hautement qualifiés utilisent les produits ESPA contenant les extraits les plus purs d’ingrédients naturels. Le spa a été récemment honoré par Spa & Wellness Mexicaribe dans la catégorie Luxury Spa.

Situé sur la péninsule de Baja au Mexique, l’établissement offre une vue imprenable sur la mer de Cortez. En plus du spa, les clients peuvent se livrer à une grande variété d’activités nautiques, se détendre au bord de la piscine à débordement ou profiter du choix d’offres culinaires inégalables.

One&Only Palmilla
Los Cabos
Mexique

Crédits photos : One&Only Palmilla.

One&Only Palmilla

One&Only Palmilla

,