IWC Schaffhausen inaugure le bar Les Aviateurs à Genève.

le bar Les Aviateurs à Genève

Situé juste à côté de sa boutique de la rue du Rhône à Genève, la manufacture horlogère IWC Schaffhausen vient d’annoncer l’inauguration du bar Les Aviateurs.

Dans une ambiance à la fois conviviale et élégante, le bar Les Aviateurs nous replonge dans les premières années de la navigation aérienne et dans l’esprit des pionniers de l’aviation. Composé de bois sombre et de cuir, l’agencement intérieur s’inspire des gentlemen’s club années 1920 et 1930, où les pilotes venaient se raconter leurs aventures.

La décoration marie photos et cartes d’origine pour nous transporter à l’époque de l’aviation. Originale, la carte des boissons propose des cocktails inspirés des Montres d’Aviateur d’IWC comme le « R.J. Mitchell », du nom du concepteur du Supermarine Spitfire, ou le « Rose », inspiré de la rose du « Petit Prince » d’Antoine de Saint-Exupéry.

Le bar Les Aviateurs est ouvert du lundi au mercredi de 7h00 à 19h00, le jeudi de 7h00 à 21h00, le vendredi de 7h00 à 19h30 et le samedi de 8h30 à 18h00. Fermé le dimanche.

Les Aviateurs
Rue du Rhône 48
1204 Genève

Crédits photos : IWC Schaffhausen.

le bar Les Aviateurs à Genève

le bar Les Aviateurs à Genève

le bar Les Aviateurs à Genève

Dans la même rubrique :

Mots clés :