Vacheron Constantin : Trois pièces d’exception…

Vacheron Constantin

Vacheron Constantin révèle trois pièces d’exception pour célébrer la magie des fêtes de fin d’année : Overseas chronographe, Traditionnelle phase de lune et réserve de marche petit modèle, et Patrimony phase de lune et date rétrograde.

Overseas chronographe – Calibre 5200
Avec un boîtier en acier de 42,50 mm de diamètre dont la teinte argentée du cadran rappelle les couleurs de l’hiver, un système interchangeable de bracelets permettant de passer de l’acier à l’alligator en un clin d’œil et un calibre dont la masse oscillante en or 22 carats visible à travers le fond saphir, cette Overseas chronographe est une pièce à l’esthétique très pure, idéale pour partir explorer de grandes étendues de neige vierge.

Vacheron Constantin

Traditionnelle phase de lune et réserve de marche petit modèle – Calibre 1410 AS
Un boîtier en or blanc 18 carats dont le cadran en nacre prend vie sous les feux de 81 diamants, des courbes franches, une esthétique empreinte d’authenticité font de cette pièce l’incarnation parfaite de la beauté des paysages enneigés. La montre Traditionnelle phase de lune et réserve de marche est une subtile interprétation d’une complication horlogère conjuguée au féminin.

Vacheron Constantin

Patrimony phase de lune et date rétrograde – Calibre 2460 R31L
Cette pièce partage la pureté des lignes, l’intemporalité, l’authenticité qui définissent si bien tout le charme hivernal. Devenir le propriétaire d’une Patrimony phase de lune et date rétrograde est une véritable invitation à tourner le regard vers le ciel. Une montre en or rose 18 carats 5N vibrant au rythme d’un calibre manufacture, qui reproduit sur son cadran le cycle et l’âge de la lune sur un fond constellé. Vacheron Constantin marie cette complication élégante avec l’indication rétrograde de la date sur l’arc supérieur du cadran.

Crédits photos : Vacheron Constantin.

Vacheron Constantin

Dans la même rubrique :

Mots clés :