Aston Martin Vanquish S Ultimate : La dernière édition.

Aston Martin Vanquish S Ultimate

Pour marquer la fin de la carrière de sa Vanquish, Aston Martin annonce le lancement d’une édition spéciale, décliné en version Coupé et Volante, la Vanquish S Ultimate.

Cette édition Ultimate est propulsée par le légendaire V12 atmosphérique de 6,0 litres de cylindrée développant 603 ch. De plus, elle est équipée de la transmission automatique Touchtronic III à 8 vitesses, de l’amortissement adaptatif à 3 niveaux et de freins en carbone céramique.

Limitée à seulement 175 exemplaires pour le monde, l’édition Ultimate est proposée dans trois combinaisons de couleurs : Black, Xenon Grey et Blanc. De nombreux détails de finition font appel à la fibre de carbone. On retrouve aussi suivant les versions des embouts d’échappement noirs, des étriers de freins peints, ou encore des inscriptions Ultimate en or rose et des jantes spécifiques.

Les finitions intérieures sont traitées en fonction des couleurs extérieures. Les sièges disposent de magnifiques surpiqûres et de broderies d’appuie-tête siglées Vanquish S Ultimate.

Crédits photos : Aston Martin.

Aston Martin Vanquish S Ultimate

Aston Martin Vanquish S Ultimate

Aston Martin Vanquish S Ultimate

Aston Martin Vanquish S Ultimate

Dans la même rubrique :

Mots clés :