Bell & Ross BR-X1 White Hawk.

Bell & Ross BR-X1 White Hawk

Bell & Ross présente sa ligne BR-X1 White Hawk, la Faucon Blanc en français. Deux modèles aux finitions horlogères particulièrement sophistiquées qui s’inspirent, par ses couleurs, des jets privés.

La BR-X1 White Hawk et la BR-X1 Tourbillon White Hawk sont dans leur conception totalement révolutionnaires. Leurs boîtiers en titane grade 5 sont couverts d’une « ceinture » en céramique blanche. Le titane est ici microbillé et la céramique mate, afin d’éliminer les reflets causés par la lumière.

Les poussoirs à bascule sont réalisés en céramique high-tech avec des inserts en caoutchouc pour optimiser leur préhension et leur solidité. À 9 heures, un insert « cale-pousse » a été intégré pour assurer une meilleure prise en main lors de l’activation des fonctions du chronographe. Pour une meilleure visibilité, la fonction chronographe est soulignée par un contour rouge.

Bell & Ross BR-X1 White Hawk

La BR-X1 White Hawk est équipée du calibre mécanique à remontage automatique BR-CAL.313. Elle offre les fonctions heures, minutes, petite seconde à 3h et date squeletté à 6h. Chronographe : compteur 30 minutes à 9h et seconde du chronographe au centre.

La BR-X1 Tourbillon White Hawk est équipée du calibre BR-CAL.283 disposant d’une réserve de marche de 4 jours avec indicateur à 9h et tourbillon volant à 6h. Fonctions chronographe : compteur 30 minutes à 11h et compteur 60 secondes du chronographe à 1h.

Les deux modèles disposent d’un bracelet bi-matière en caoutchouc et veau gris avec boucle ardillon en acier poli satiné et insert caoutchouc.

BR-X1 White Hawk : disponible en édition limitée à 250 pièces.
BR-X1 Tourbillon White Hawk : disponible en édition limitée à 20 pièces.

Crédits photos : Bell & Ross.

Bell & Ross BR-X1 White Hawk

Bell & Ross BR-X1 White Hawk

Bell & Ross BR-X1 White Hawk