Une nouvelle TAG Heuer Autavia en édition limitée.

TAG Heuer Autavia

Pour célébrer les 85 ans de Jack Heuer, la manufacture horlogère lance une édition limitée de la fameuse TAG Heuer Autavia, mythique chronographe des pilotes et montre convoitée des collectionneurs, créée par Jack Heuer en 1962.

Cette nouvelle réédition, limitée à 1932 pièces en référence à l’année de naissance de Jack Heuer, et dont le numéro 1/1932 fera partie des lots d’exception lors de la vente aux enchères « Heuer Parade » organisée le 11 novembre prochain à Genève, est dessinée par Jack Heuer en personne.

TAG Heuer Autavia

Plus imposante que son aïeule, 42 mm de diamètre contre 39 dans les années 1960, cette Autavia déclinée au présent conserve toujours l’ADN et les codes esthétiques de l’originale. En aluminium noir, la lunette crantée bidirectionnelle, graduée 12 heures, enserre un cadran en argent avec trois compteurs noirs azurés : chronographe des minutes à 3 heures, chronographe des heures à 9 heures et petite seconde à 6 heures.

Aiguilles et index appliques en acier revêtus de Super-LumiNova® beige offrent un affichage particulièrement lisible et équilibré. Ses fonctionnalités n’oublient pas de répondre aux exigences actuelles : calibre automatique, réserve de marche de 80 heures, date à 6h et étanchéité à 100 mètres. Enfin, cette nouvelle édition limitée est équipée d’un bracelet en acier grain de riz.

Crédits photos : TAG Heuer.

TAG Heuer Autavia

TAG Heuer Autavia

TAG Heuer Autavia

TAG Heuer Autavia