Hermès Arceau Chrono Titane.

Hermès Arceau Chrono Titane

Au-delà des codes purement équestres, la montre Hermès Arceau Chrono Titane propose un bel équilibre entre robustesse et légèreté.

Dotée d’une complication chronographe et d’un boîtier en titane microbillé de 41 mm, cette version plus sportive séduit par sa légèreté. Ses chiffres inclinés donnent l’impression d’avoir été soufflés par le vent à pleine vitesse.

Les trois compteurs et la quantième viennent se positionner harmonieusement : petite seconde à 3h, compteur 30 minutes à 9h et compteur 12 heures à 6h, le guichet de date étant positionné à 4h30. Le lecture est facilitée par les chiffres arabes et minuterie décalqués blancs sur le fond noir du cadran, et par les aiguilles rhodiées et rouges. Le mouvement mécanique à remontage automatique dispose d’une réserve de marche de 42 heures.

Les codes selliers sont repris sur les deux modèles : soit avec le bracelet en veau Barénia naturel, soit avec le bracelet en veau Barénia noir embossé témoignant, par leur point sellier et leur touché, de la tradition d’excellence du cuir de la maison.

Crédits photos : Hermès.

Hermès Arceau Chrono Titane

Hermès Arceau Chrono Titane