Isa Yachts au Fort Lauderdale International Boat Show 2017.

Isa Yachts

Pour la première fois de son histoire, Isa Yachts sera présent au Fort Lauderdale International Boat Show, qui se déroulera cette année du 1er au 5 novembre. À cette occasion, le chantier naval présentera le Isa Sport 120 M/Y Clorinda, ainsi que ses futurs projets.

Cette présence au FLIBS 2017 n’est pas le fruit du hasard. Les activités du chantier sont en pleine expansion, et le marché américain est important pour le Groupe qui vise à renforcer sa présence aux États-Unis, notamment à travers la mise en place d’un réseau de service après-vente.

Isa Yachts

Isa Yachts

Le carnet de commandes et les yachts déjà en construction dans les installations d’Ancona prouvent que la marque est en pleine croissance. Le Columbus 80 M, en acier et aluminium, est en construction dans le nouveau hangar capable d’accueillir des unités jusqu’à 110 mètres. À côté, le travail a démarré sur deux autres unités : le ISA 43 M et le ISA 65 M récemment vendus.

Isa Yachts

Enfin, le magnifique GT 67 « Last but not least », successeur du célèbre GT 66 « Okto » dont le profil noir est devenu un classique dans le monde des méga yachts, est également en production.

Isa Yachts

Isa Sport 120 M/Y Clorinda.
Le Isa Sport 120 M/Y Clorinda a fait ses débuts mondiaux en septembre 2017 au Cannes yachting Festival et au Monaco Yacht Show. Ce yacht de 37 mètres, dont nous vous avions parler le mois dernier, sera donc présent au Fort Lauderdale International Boat Show du 1er au 5 novembre 2017.

M/Y Clorinda, dont la construction a débuté en octobre 2016, est la coque n°11 de la gamme Isa Sport 120. Lancé à Ancona en juillet dernier, il est le premier yacht a être achevé dans les nouveaux équipements du chantier italien.

Isa Sport 120 M/Y Clorinda en première mondiale

Crédits photos : Courtesy of Isa Yachts.

Isa Yachts

Isa Yachts

Isa Yachts

Isa Yachts

Isa Yachts

Isa Yachts

Isa Yachts

Isa Yachts

Isa Yachts

Isa Yachts

Isa Yachts

Dans la même rubrique :

Mots clés :