Caves à vins Gaggenau série 200 : Pour amateurs éclairés.

Caves à vin Gaggenau série 200

La marque d’électroménager de luxe annonce l’arrivée de deux caves à vins climatisées Gaggenau Série 200. Ces caves offrent des conditions idéales pour protéger et conserver vos meilleurs crus.

Chaque cave à vins dispose de deux zones climatiques séparées. Régulée par un système électronique, la température de chacune des zones peut être réglée entre 5°C et 20°C de manière indépendante. Ainsi, les grands amateurs de vins peuvent choisir la façon dont ils conserveront et consommeront leur vin.

Les différentes dimensions proposées dans la série 200 permettent de satisfaire les exigences des œnophiles les plus avisés. Le nouveau modèle RW 282 présente une hauteur de 178 cm, tandis que la nouvelle génération du modèle RW 222 affiche 123 cm de hauteur. De plus, le cadre de la porte en verre peut être habillé du même matériau que les autres équipements de la cuisine.

Pour ne pas dénaturer l’esthétique des bouteilles, les clayettes coulissantes ont été savamment pensées et soigneusement fabriquées avec des matériaux nobles, comme le bois de hêtre non traité utilisé pour leurs barreaux arrondis. Enfin, ces caves sont équipées d’un filtre à charbon actif qui absorbe les polluants de l’air et régule l’humidité jusque dans les moindres recoins.

Crédits photos : Gaggenau.

Caves à vin Gaggenau série 200

Caves à vin Gaggenau série 200