Lassaussois Joaillerie : Une première collection très réussie !

Lassaussois Joaillerie

Pour sa première collection, Lassaussois Joaillerie fait une belle démonstration de savoir-faire joaillier avec des créations particulièrement raffinées. Un art joaillier à l’esprit parisien.

Jean, Arnaud et Catherine Lassaussois sont connus pour avoir créé le groupe Les Montres et ses quatre boutiques dédiées à la Haute Horlogerie. Aujourd’hui, ils dévoilent leur première collection de bijoux portant leur nom, une collection à la conquête de toutes les élégantes amatrices de créations contemporaines et de belles pierres.

Fruit de deux ans de travail, cette collection reflète à la fois la connaissance des tendances joaillières et les passions personnelles de Catherine Lassaussois. Véritable florilège des envies, elle propose d’abord une gamme d’inspiration horlogère aux noms évocateurs.

Lassaussois Joaillerie

À l’origine de cette collection se trouve une alliance hors du commun, ornée de 300 diamants taille brillant. À l’intérieur comme à l’extérieur de l’anneau, un sertissage aussi parfait qu’invisible leur permet de recouvrir intégralement cette alliance, faisant d’elle une pièce absolument exceptionnelle, tant esthétiquement que techniquement.

Lassaussois Joaillerie

De cette idée d’élégance et de serti, héritée de la finesse et des galbes des bijoux des années 50, est née la ligne Tourbillon. Cette collection est éternellement vive et vivante, en mouvement, comme le cœur battant des complications horlogères du même nom. Ses créations alternent serti et non serti, or rose et or gris, leurs courbes dégageant une sensation à la fois d’équilibre et de parfaite harmonie.

Lassaussois Joaillerie

La collection Rattrapante est fondée sur un style, une signature graphique délicieusement légère : de petits nœuds précieux, ronds, galbés, presque cossus, déclinés en pendentif, boucles et bagues.

Lassaussois Joaillerie

Lassaussois Joaillerie, c’est également une ligne Unique, reposant sur la sélection des plus belles pierres, pour créer des bijoux d’exception : des créations associant pierres de couleurs et pierres précieuses pour un résultat à la fois harmonieux et onirique. Une véritable vision créative et esthétique, uniquement faite de pièces uniques, associant bagues imposantes et colorées à intégrer à un look urbain chic, et collier à porter sur une robe de soirée.

Cette première collection Lassaussois Joaillerie est d’ores et déjà disponible au sein des différentes boutiques Les Montres.

Crédits photos : Lassaussois Joaillerie.

Lassaussois Joaillerie

Lassaussois Joaillerie

Lassaussois Joaillerie

Dans la même rubrique :

Mots clés : ,