Sony RX10 IV : Le nouveau bridge de référence !

Sony RX10 IV

Impressionnant à bien des égards, le Sony RX10 IV est l’appareil photo numérique bridge le plus rapide et le plus polyvalent du marché. De plus, il dispose d’une optique Zeiss et peut enregistrer des films en 4K.

Ce nouveau modèle de chez Sony offre une combinaison parfaite de mobilité et de vitesse pour les amateurs de belles photos à la recherche d’une solution « tout-en-un ». Il faut dire que le RX10 IV est actuellement doté du délai de mise au point le plus rapide au monde : 0,03 seconde.

Le RX10 IV est équipé d’un objectif Zeiss Vario-Sonnar 24-600 mm f2,4-4 à grande ouverture et focale étendue, ainsi que du dernier capteur d’image Type 1.0 RS CMOS de 20,1 millions de pixels, doté d’une puce DRAM. L’objectif est aussi équipé de la stabilisation d’image optique SteadyShot aidant à réduire les flous et à stabiliser la prise de vue. Le RX10 IV dispose également d’un obturateur anti-distorsion pouvant atteindre une vitesse ultrarapide de 1/32 000 s.

Sony RX10 IV

Dernier né de la famille Cyber-shot RX, le nouveau RX10 IV permet l’enregistrement de vidéos 4K. Son système AF hybride est capable d’une mise au point environ 2 fois plus rapide que sur le modèle RX10 III. D’autre part, il capture environ 1,7 fois plus d’informations que nécessaires à la définition 4K afin d’assurer que tous les détails, même les plus fins, seront enregistrés avec précision.

Enfin, le nouveau RX10 IV intègre le dernier écran LCD Type 3.0 inclinable de 1 440 000 points, doté des fonctions tactiles Touch Focus et Touch Pad pour une mise au point rapide et fluide. Pour aller plus loin dans les réglages, la fonctionnalité « Mon menu » fait son apparition et permet d’enregistrer jusqu’à 30 éléments de menu les plus fréquemment utilisés.

Crédits photos : Courtesy of Sony.

Sony RX10 IV

Sony RX10 IV

Sony RX10 IV