Nouvelle collection Pomellato Iconica.

Pomellato Iconica

La nouvelle collection Pomellato Iconica ne rend pas seulement hommage aux pièces en or, mais également à la tradition joaillière Milanaise qui a été préservée par la Maison depuis sa création en 1967.

Bagues, bracelets à maillons, pendentifs… La collection Iconica raconte l’union de deux opposés qui se complètent subtilement avec la touche Pomellato : le discret design Milanais et l’exubérance des bijoux lorsqu’ils sont assemblés.

Iconica, les bagues
Créée au début des années 70, la toute première bague anneau est aujourd’hui remise au goût du jour. Le design de cet anneau, à la fois simple et audacieux est une invitation à être porté seul et peut s’assembler harmonieusement en mélangeant les pièces en or rose et en or blanc.

Pomellato Iconica

Les diamants en forme d’étoile, de larme, de « navette », de triangle et de carré apportent une réelle touche de lumière à ces bagues. La gamme est également complétée par un anneau entièrement pavé de diamants et peut être porté seul ou assemblé avec les autres anneaux. Très légères, ces bagues volumineuses se portent facilement et laissent la liberté d’être assemblées au gré de vos envies.

Iconica, les bracelets
Les nouveaux bracelets Iconica sont disponibles en or rose et en trois tailles différentes. Ces pièces emblématiques rendent hommage au riche héritage de la Maison dans la création de bijoux avec des maillons. Ceux-ci, de forme ovale, s’entrelacent avec un rythme irrégulier. Le fermoir qui se confond aux maillons permet à plusieurs bracelets de s’assembler afin de former un collier de tailles différentes.

Pomellato Iconica

Iconica, les pendentifs
De délicates chaines suspendent des reproductions miniatures des anneaux. Symboles d’émotions personnelles, disponibles en or rose ou blanc, ces nouveaux pendentifs peuvent être assemblés et portés ensemble au gré de vos envies.

Crédits photos : Pomellato.

Pomellato Iconica

Pomellato Iconica

Pomellato Iconica

Dans la même rubrique :

Mots clés : ,