Nouveau Numarine 32XP Explorer Yacht.

Numarine 32XP

Le nouveau Numarine 32XP, dont la première coque a été livrée en juin 2017, est un yacht de 32 mètres très spacieux, puisqu’il qui offre 330 m2 d’espaces habitables répartis sur quatre ponts. Des espaces totalement personnalisables pour répondre aux souhaits de chaque propriétaire.

Signé du designer Can Yalman, l’agencement du Numarine 32XP est particulièrement réussi, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur. Reconnaissable au premier coup d’oeil, grâce notamment à ses vitrages latéraux, ce yacht peut transporter 12 invités et 5 membres d’équipage.

Le pont principal dispose à la poupe d’un salon extérieur avec table à manger, bain de soleil et bar, et donne accès à la plage arrière par deux escaliers latéraux. À l’intérieur on découvre un vaste salon / salle à manger de 48 m2, le lobby, l’office ainsi qu’une salle de gym sur tribord. L’avant reçoit une très belle master suite de 23 m2 avec dressing, coin salon et bureau.

Numarine 32XP

Le pont supérieur héberge la timonerie ainsi que la magnifique suite propriétaire de 40 m2, avec sa salle de bain séparée et son accès extérieur via de grandes baies vitrées. Outre le second poste de pilotage, le flybridge dispose d’un bar, d’une table à manger pour 12 personnes, d’un grand salon avec tables basses et canapés.

Sur le pont inférieur, la zone d’hébergement pour les invités comprend deux cabines VIP et deux cabines à lits jumeaux, avec leur salle d’eau privative, ainsi que la zone de vie de l’équipage avec la cabine du capitaine, deux cabines à lits superposés et un office dédié.

En concevant le XP32, Numarine et son partenaire Silent Line ont réalisé un important travail pour éliminer les bruits et vibrations. Résultat : le XP32 atteint des niveaux de confort digne d’un superyacht de 50 mètres.

Propulsé par deux moteurs CAT C18, le Numarine XP32 peut atteindre 14 nœuds en vitesse maxi pour 12 nœuds de vitesse de croisière. D’autre part, il dispose d’une autonomie de 4000 milles nautique à la vitesse de 9 nœuds.

Crédits photos : Numarine.

Numarine 32XP

Numarine 32XP

Numarine 32XP

Numarine 32XP

Numarine 32XP

Numarine 32XP

Numarine 32XP

Numarine 32XP

Numarine 32XP

Numarine 32XP

Numarine 32XP

Numarine 32XP

Numarine 32XP

Numarine 32XP

Dans la même rubrique :

Mots clés :