Claydon Reeves et Fincantieri yachts dévoilent Linea.

Claydon Reeves

Le studio de design britannique Claydon Reeves et le constructeur naval Fincantieri Yachts viennent de dévoiler, lors du Monaco Yacht Show 2017, un nouveau concept de yacht de 90 mètres baptisé Linea.

Sur les premières images de cet élégant super-yacht, on peut constater le nombre important de zones de détente et d’accès à la mer.

Sur le pont principal, un grand espace en rotonde offre une multitude de places assises ou de repos autour de la piscine. Des parasols peuvent être installés pour se protéger du soleil et ainsi offrir une ambiance plus cosy.
À l’ancre, de nombreux balcons peuvent être déployés pour se transformer en club de plage et faciliter l’accès aux différentes annexes.

On remarquera aussi la structure organique du mât qui permet de supporter les équipements techniques de navigation, comme les radars, mais aussi d’accueillir un jacuzzi, offrant une vue à 360° sur la mer.

Linea pourra accueillir 12 invités dans 6 cabines. Sa propulsion se compose de deux moteurs de 2350 kW. Sa vitesse maximale devrait atteindre 18 nœuds.

Crédits photos : Courtesy of Claydon Reeves.

Claydon Reeves

Claydon Reeves

Dans la même rubrique :

Mots clés :