One&Only Ocean Club Bahamas.

One&Only Ocean Club Bahamas

Depuis le printemps, l’iconique One&Only Ocean Club à Paradise Island aux Bahamas, considéré comme l’un des ressorts les plus exclusifs au monde, accueille de nouveau sa fidèle clientèle après une importante rénovation. Une belle occasion pour redécouvrir ce lieu extraordinaire !

La rénovation a été confié au cabinet d’architectes HKS Architects et Jeffrey Beers International. Une attention toute particulière à été apportée à la qualité des matériaux et aux détails des finitions pour mettre en avant le glamour et l’exclusivité de ce grand manoir colonial, situé sur l’une des plus belles plages des Caraïbes

Les chambres et les suites ont bénéficié d’une transformation complète et le resort s’est doté de nouvelles infrastructures afin de proposer une expérience toujours plus exceptionnelle.

L’aile « Crescent » dispose de 40 chambres avec vue sur mer, 10 suites avec chacune une terrasse ou un balcon privé, elle aussi avec vue sur mer, tandis que l’aile « Hartford » propose 48 chambres et 2 suites. Le complexe dispose aussi de deux Cottages de deux chambres, deux villas de trois chambres et une villa de quatre chambres pour permettre aux familles de profiter du lieu dans les meilleures conditions.

One&Only Ocean Club Bahamas

Parmi les nouvelles installations, on appréciera tous particulièrement la piscine à débordement Ocean Pool, ou encore le nouveau Spa composé de huit pavillons privés. Ce Spa a été créé en collaboration avec Mandara, leader mondial du bien-être dans les palaces. Il propose des soins inspirés des anciennes philosophies holistiques asiatiques associées à l’inimitable hospitalité des Bahamas.

One&Only Ocean Club propose également de nouvelles expériences culinaires. Le restaurant Dune accueille ses hôtes dans une ambiance élégante et sophistiquée et un Martini Bar, nouvellement installé, propose une réinterprétation du classique « Shaken not stirred » Martini. Dans le restaurant Ocean, situé au bord de la piscine, le Chef français Sebastien Agnes propose des plats d’inspirations mexicaines, tandis qu’une cuisine aux influences Françaises et Bahamiennes fera le bonheur des gourmets au restaurant The Versailles Terrace.

Les plus sportifs seront comblés, avec six courts de tennis, un golf 18 trous et un centre de remise en forme. Les familles ne sont pas oubliées grâce à une piscine qui leur est dédiée, et un KidsOnly club qui propose des activités amusantes et éducatives pour les enfants.

One&Only Ocean Club *****
Paradise Island
Nassau
Bahamas

Crédits photos : One&Only.

One&Only Ocean Club Bahamas

One&Only Ocean Club Bahamas

One&Only Ocean Club Bahamas

One&Only Ocean Club Bahamas

One&Only Ocean Club Bahamas

One&Only Ocean Club Bahamas

One&Only Ocean Club Bahamas

Dans la même rubrique :

Mots clés : ,