Cinq nouveaux meubles signés Kimberly Denman.

Kimberly Denman

La designer d’intérieur Kimberly Denman étend sa collection de mobilier avec cinq nouvelles pièces. Une ligne de meubles qui a fait sensation dans le monde du design depuis son lancement.

Kimberly Denman accorde une importance particulière à la qualité, à l’élégance et au confort. Experte du mélange de styles et d’époques, elle s’attache à créer du mobilier utilisable de différentes manières, toujours réalisé avec ses matières favorites telles que le bois et le métal.

Sa collection de mobilier haut de gamme est distribuée à New York, Dallas, Los Angeles via les showrooms de Jean de Merry et San Francisco dans le showroom De Sousa Hugues, ainsi que sur son site internet : kimberlydenman.com/

Cybelle.
Composé de noyer ou de chêne avec différentes finitions, ce fauteuil est à la foi confortable, tendance et de taille raisonnable pour permettre de l’installer aisément dans les différentes pièces de la maison. Ses piétements en bronze lui apportent une touche très élégante.

Kimberly Denman

Kimberly Denman

Cigar Sofa.
Probablement l’une des pièces les plus confortables, elle est déclinée en un canapé, un fauteuil et un Ottoman. Élégant de tout point de vue grâce au dossier en chêne ou en noyer, ses belles proportions invitent à s’y installer confortablement.

Kimberly Denman

Cigar Ottoman.
Le canapé a tellement séduit par son confort que Kimberly Denman a reçu de nombreuses demandes pour créer un Ottoman. Une pièce à la fois complémentaire du canapé, et qui peut être utilisée indépendamment.

Kimberly Denman

Cerus.
Ce superbe fauteuil ajoute de la fantaisie à un intérieur, tout en restant élégant et confortable. Il est décliné en chêne, noyer ou Wenge. et recouvert de longs poils de chèvres.

Kimberly Denman

Kimberly Denman

Speed Chair.
Ce fauteuil est le meuble le plus massif de la ligne. Les accoudoirs peuvent accueillir aussi bien un cocktail, qu’un livre ou un magazine. Ce fauteuil est disponible en chêne ou en noyer, avec différentes finitions.

Crédits photos : Courtesy of Kimberly Denman.

Kimberly Denman

Kimberly Denman

Dans la même rubrique :

Mots clés : ,