Ulysse Nardin Marine Chronometer Annual Calendar Monaco.

Marine Chronometer Annual Calendar Monaco

Ulysse Nardin dévoile la Marine Chronometer Annual Calendar Monaco, un garde-temps en édition limitée qui célèbre ses 9 ans de fidèle soutien au prestigieux Monaco Yacht Show.

La Manufacture suisse est ancrée dans l’univers marin depuis sa fondation en 1846, et pour la 9ème année consécutive, elle est le sponsor officiel du Monaco Yacht Show, le plus grand salon de superyachts au monde.

La Marine Chronometer Annual Calendar Monaco, dans la lignée des chronomètres de marine, est un magnifique garde-temps à l’élégance irréprochable, fabriquée en édition limitée à 100 pièces. Simple d’utilisation, agréable à l’oeil, cette montre représente la quintessence de l’innovation de la marque.

Le cadran blanc laqué avec ses index en chiffres romains bleus, caractéristique des montres de la collection Marine, évoquent le Monaco Yacht Show. On remarquera l’inscription Monaco 2017 sur le cadran, tandis que les jours de la manifestation (27, 28, 29, 30) et le mois de septembre sont rehaussés en bleu sur le disque de date. Le boîtier en acier inoxydable de 43 mm de diamètre est dotée d’une lunette cannelée et d’une couronne vissée surmoulée de caoutchouc offrant une étanchéité jusqu’à 100 mètres.

Certifié COSC, le mouvement à remontage automatique UN-113, avec spiral et échappement en silicium, permet un réglage horaire et calendaire dans les deux sens, et dispose d’une réserve de marche de 60 heures. Cette montre est équipée d’un bracelet en caoutchouc muni d’une boucle déployante.

Crédits photos : Ulysse Nardin.

Marine Chronometer Annual Calendar Monaco

Dans la même rubrique :

Mots clés :