Frédérique Constant Slimline Moonphase Stars Manufacture.

Slimline Moonphase Stars Manufacture

Frédérique Constant dévoile sa dernière nouveauté, la Slimline Moonphase Stars Manufacture. Imaginé par Aletta Stas, co-fondatrice de la marque, ce précieux garde-temps marque une heureuse rencontre entre féminité et savoir-faire horloger.

Dotée d’un boîtier plat en acier ou acier plaqué or rose de 38,8 mm de diamètre, la Slimline Moonphase Stars Manufacture épouse, tout en courbes et en finesse, les poignets les plus délicats.

Parée de 60 diamants, la lunette joue la carte de la finesse pour céder toute sa place au cadran bombé. Soleillé bleu nuit ou noir brillant, il crée un contraste avec les multiples étoiles imprimées, mises en lumière par des index diamant. Animant cette voûte céleste, un indicateur des phases de Lune reproduit la course de l’astre.

Slimline Moonphase Stars Manufacture

Cette montre est animée par le nouveau mouvement FC-701 automatique offrant une réserve de marche de 42 heures. Gratifié d’une finition perlée et d’un décor Côtes de Genève, il se laisse admirer par le fond de boîte transparent. Tant qu’à la complication phases de Lune, celle-ci est facilement ajustable via la couronne.

Habillée d’un bracelet en alligator bleu ou noir brillant selon le modèle, ce garde-temps féminin égrène les heures avec poésie, dans un raffinement absolu.

Crédits photos : Frédérique Constant.

Slimline Moonphase Stars Manufacture

Slimline Moonphase Stars Manufacture

Slimline Moonphase Stars Manufacture

Dans la même rubrique :

Mots clés :