Sunreef Yachts dévoile sa nouvelle gamme au Cannes Yachting Festival.

Sunreef Yachts

Sunreef Yachts, qui célèbre cette année ses 15 ans d’activité, vient de dévoiler sa toute nouvelle gamme lors du Cannes Yachting Festival 2017. Des catamarans ultramodernes à l’esprit classique, parfaits pour les échappées exotiques, le charter et les aventures transocéaniques.

Cette nouvelle gamme de voiliers se composera de 4 modèles en partant d’unités relativement compactes pour aller jusqu’au superyacht. Le chantier a présenté à Cannes une maquette d’un 60 pieds qui devrait être mis à l’eau d’ici 2018.

Pureté, espace et lumière sont les éléments prépondérants sur cette nouvelle offre. Un dessin astucieux du pont et de la superstructure permet d’étendre les espaces à vivre, tandis que les finitions, les pavois élevés et le profil classique de la gamme mêlent tradition et de modernité. Ainsi, cette nouvelle ligne s’adresse aux plaisanciers exigeants et à tous ceux qui désirent imaginer un véritable yacht custom.

Sunreef Yachts

La nacelle abrite un immense espace de détente offrant des possibilités illimitées pour un agencement sur mesure du salon ouvrant tant sur le cockpit que sur la terrasse avant. Celle-ci se dote d’un confortable coin lounge, à l’abri du vent et du soleil. À l’arrière, le salon donne accès au vaste cockpit équipé d’une plateforme hydraulique pour encore plus de confort.

Sunreef Yachts

Facilement accessible à partir du cockpit, le flybridge est sans doute l’un des atouts majeurs de cette nouvelle gamme. Son design a été soigneusement travaillé dans tous ses aspects pour offrir un maximum de liberté. Mis à part le poste de barre, le pont supérieur est entièrement dédié à l’art de vivre en mer, pouvant abriter une grande table dînatoire, des meubles mobiles, un jacuzzi, un bar avec barbecue et des bains de soleil.

Enfin, un nouveau concept du pont permet de maximiser les volumes disponibles dans les coques. Selon le choix du propriétaire, la cuisine pourra être installée soit au niveau du salon soit dans l’une des coques. Celles-ci permettent de concevoir un agencement personnalisé avec des luxueuses cabines invités et une généreuse suite armateur avec un grand dressing, un bureau et une immense salle de bain.

Crédits photos : Sunreef Yachts.

Sunreef Yachts

Sunreef Yachts