Breitling for Bentley GT Dark Sapphire Edition.

Bentley GT Dark Sapphire Edition

En hommage à la nouvelle Continental GT, Breitling for Bentley lance la montre Bentley GT Dark Sapphire Edition, un instrument d’exception limitée à seulement 500 exemplaires.

Ce nouveau garde-temps dispose d’un boîtier ultraléger et particulièrement robuste fabriqué en Breitlight, matériau high-tech exclusif à Breitling. Sa teinte noire légèrement marbrée se pare de reflets bleutés rappelant la couleur de carrosserie Bentley « Dark Sapphire ». Le cadran arbore un décor en losange reprenant le motif introduit dans l’habitacle de la nouvelle Continental GT.

À l’intérieur, on retrouve le calibre B06 qui se distingue par son système ingénieux de « chronographe 30 secondes », inspiré d’un brevet Breitling de 1926, avec une aiguille centrale effectuant un tour de cadran en une demi-minute, ce qui assure une lecture très précise des temps chronométrés aux 1/8 de seconde. Ce mouvement dispose d’une réserve de marche supérieure à 70 heures.

La Bentley Dark Sapphire Edition est équipée d’un bracelet en caoutchouc créé spécialement pour ce modèle et orné du même motif en losanges que le cadran, le tout complété par une boucle déployante à poussoirs.

Crédits photos : Breitling.

Bentley GT Dark Sapphire Edition

Bentley GT Dark Sapphire Edition