Les nouvelles créations de Cindy Chao The Art Jewel.

Cindy Chao The Art Jewel

Cindy Chao The Art Jewel a dévoilé au Ritz Paris durant la semaine de la Haute Couture en juillet dernier ses nouvelles créations. Des magnifiques pièces de Haute Joaillerie révélant la perspective unique de la créatrice sur le monde.

Les pièces phares de la collection sont les superbes chefs-d’oeuvre Black Label 2017, la gamme la plus prestigieuse et la plus exclusive de la Maison, pour laquelle Cindy Chao cherche uniquement les pierres précieuses les plus rares.

Cette année, la créatrice a présenté une magnifique bague de la collection Ribbon composée d’un diamant rouge de 1,50 carat. Il existe moins de 30 diamants rouges certifiés dans le monde, ce qui rend cette pièce encore plus exceptionnelle.

Cindy Chao The Art Jewel

Cindy Chao a également apporté une nouvelle interprétation à ses motifs emblématiques de la collection Four Seasons. La nouvelle paire de broches Winter Leaves témoigne de la volonté de l’artiste de faire une percée technique en employant des métaux sophistiqués comme le titane.

Cindy Chao The Art Jewel

La paire de boucles d’oreille Conch Pearl Rose de la collection Rose présente la vision de Cindy Chao du Jardin Rose à Florence. Cette paire est composée de deux perles de conque de 30,01 carats au total et de plus de dix nuances de diamants jaunes sur les pétales.

Cindy Chao The Art Jewel

Les nouvelles boucles d’oreilles Maple, plus grandes et encore plus légères, témoignent de l’avancement continu de Cindy Chao dans ses créations. Tant qu’à l’élégante et raffinée tiare Leaves Tiara de la collection Four Seasons White Label, elle met en scène une nouvelle réalisation autour des feuilles.

Crédits photos : Courtesy of Cindy Chao The Art Jewel.

Cindy Chao The Art Jewel

Cindy Chao The Art Jewel

Cindy Chao The Art Jewel

Dans la même rubrique :

Mots clés :