Tiffany présente ses nouveautés joaillères de la rentrée.

Tiffany

La Maison New-yorkaise Tiffany & Co. fait sa rentrée en présentant de nouvelles pièces de joaillerie tout en élégance et en délicatesse. Or jaune, or rose et or blanc se marient divinement avec Sa Majesté le diamant !

Nouvelle collection Tiffany Fleur de lis.
Inspiré de l’iconique collection Tiffany Keys, le motif Fleur de lis devient aujourd’hui une collection à part entière composée de bracelets et de bagues d’une étonnante délicatesse, subtil mariage entre féminité et élégance. Les pièces s’assemblant délicatement et reflètent toute l’expertise de la Maison Tiffany autour du diamant.

Tiffany

Sur ces variations en or blanc, or jaune et or rose 18 carats, chaque diamant est méticuleusement serti afin d’apporter de beaux reliefs à ce symbole royal intemporel.
Pièces disponibles entre septembre et octobre 2017.

Nouvelles pièces Tiffany City Hardwear.
Audacieuse, raffinée et originale, la collection Tiffany City Hardwear propose aujourd’hui une nouvelle gamme de pièces pavées de diamants. Le design industriel de la collection a été revisité avec des pierres précieuses qui font référence aux lumières des rues de New York.

Tiffany

À la fois urbain et élégant, un bracelet en or rose 18 carats a été repensé avec des diamants, subtil mélange de modernité et de sophistication. Clin d’œil au glamour New-yorkais, les bagues en or blanc serties de diamants s’allient parfaitement aux modèles en or jaune.
Pièces disponibles entre septembre et octobre 2017.

Nouvelles pièces Hoop d’Elsa Peretti.
Pionnière d’une joaillerie fine et délicate, la créatrice Elsa Peretti introduit des nouvelles pièces en diamants dans la collection Hoop. Inspirées d’un graphisme simple et d’une beauté linéaire, les nouveaux modèles peuvent tout aussi bien se porter seuls qu’être assemblés.

Tiffany

Ces pièces, qui n’existaient qu’en or jaune 18 carats et en argent massif sont aujourd’hui déclinées en platine et en or rose 18 carats. À la fois discrètes et élégantes, ces nouveautés se portent aussi bien de jour comme de nuit.
Pièce disponible à partir de septembre 2017.

Nouvelle bague Tiffany Bow Ribbon.
Superbe pièce de joaillerie, la bague Tiffany Bow Ribbon est le symbole de la plus importante des unions. Cette pièce est composée d’un délicat pavage de diamants sertis sur un anneau en platine, et d’un diamant central. Un véritable symbole d’élégance et de romantisme !
Pièce disponible à partir de septembre 2017.

Crédits photos : Tiffany & Co.

Tiffany

Dans la même rubrique :

Mots clés : ,