Frédérique Constant : Nouvelle Classics Index automatique.

Frédérique Constant Classics Index automatique

Assurément chic, la nouvelle montre Classics Index automatique de la manufacture Frédérique Constant, proposée en deux versions, va séduire les gentlemen par son élégance.

Le boîtier poli, d’un diamètre de 40 mm, souligne subtilement le design intemporel du cadran argenté, guilloché « Clous de Paris » au centre. Outre un guichet dateur, discrètement placé à 3 heures, trois aiguilles polies à la main cadencent les heures, les minutes et les secondes, au rythme d’index et de chiffres romains.

Paré d’un boîtier en acier inoxydable plaqué or rose, harmonieusement assorti aux index du cadran, le premier modèle est habillé d’un bracelet en cuir brun. Idéal pour les hommes en quête d’authenticité… Le second modèle dispose d’un boîtier en acier inoxydable finalisé d’un bracelet en cuir noir.

La Classics Index est animée par le calibre automatique FC-303 équipé de 26 rubis. Bénéficiant d’une réserve de marche de 38 heures, cette pièce horlogère offre une grande précision et une fiabilité maximale.

Crédits photos : Frédérique Constant.

Frédérique Constant Classics Index automatique

Frédérique Constant Classics Index automatique