Mazu Yachts : Deux nouveautés au Monaco Yacht Show 2017.

Mazu Yachts

Mazu Yachts présentera deux nouveaux modèles, le 38 Soft Top et le 42 Walk-Around, lors du Monaco Yacht Show 2017. Principal atout de ces deux nouvelles unités, leurs possibilités de personnalisation.

Le tout premier Mazu 38 Soft Top a été livré à son propriétaire à Saint-Tropez en juillet 2017. Cette unité de 11,90 mètres de long est propulsé par deux moteurs Volvo Penta IPS 400, lui permettant d’atteindre la vitesse maximale de 34 nœuds.

Le design et les finitions extérieures apportent à ce 38 Soft Top un look très militaire, comme en témoigne les fauteuils du poste de pilotage. À l’intérieur, cuir, bois précieux et miroirs sont mis en valeur par un subtil éclairage.

Mazu Yachts

Le premier Mazu 42 Walk-Around vient d’être récemment livré. D’une longueur de 11,99 mètres, il est équipé de deux moteurs Volvo Penta IPS 600 de 435 ch, ce qui lui permet d’atteindre une vitesse maximale de 47 nœuds, pour une vitesse de croisière de 32 nœuds.

Le poste de pilotage est particulièrement bien protégé et le franc-bord assez haut offre beaucoup de sécurité sur le pont. L’avant est équipé d’un grand canapé en forme de V autour d’une table à manger, tandis qu’à l’arrière, on retrouve une belle plage de bain facilitant l’accès à la mer.

Crédits photos : Mazu Yachts.

Mazu Yachts

Mazu Yachts

Mazu Yachts

Mazu Yachts

Mazu Yachts

Mazu Yachts